Comité ANTI-tenten
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Comité ANTI-tenten

Ce forum est le repère du comité ANTI-tenten n'oubliez pas:Là où Tenten passe l'herbe de repousse plus
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nejihina
Sanin
Sanin
Nejihina


Nombre de messages : 841
Age : 29
Localisation : Au mariage de neji et Hinata
Date d'inscription : 27/08/2006

GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! Empty
MessageSujet: GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics!   GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! EmptyMer 30 Aoû - 21:05

c'est pas moi qui l'ai écrit!et si l'auteur veux que je l'enlève je l'enlève ce sont vraiment des super fics!!!

Lui je sait pas si il y a un lemon je l'ai pas encore lu !!


Kakashi le trouva sur une aire d'entraînement, frappant un rocher de ses poings nus. Il faisait nuit, le soleil était déjà couché depuis plusieurs heures. Et Gai continuait à s'entraîner.

Il s'approcha doucement, les mains dans les poches. L'autre ne se retourna pas, continuant à marteler la pierre sans interruption. Ils restèrent ainsi un moment, le silence seulement troublé par le bruit sourd des poings contre la roche.

" Tu n'es pas resté ?" demanda finalement Kakashi.

Gai ne se retourna pas. " Non. Je ne pouvais pas."

Ils savaient tous deux de quoi il parlait. Lee avait choisit de se faire opérer, tout en sachant qu'il n'avait qu'une chance sur deux de guérir. En sachant qu'il avait une chance sur deux de mourir... La vie de Lee était dans les mains de Tsunade à présent. Ainsi que celle de Gai.

" Pourquoi as-tu fait ça ?" murmura Kakashi, s'appuyant sur la roche. " Cette promesse... Elle était stupide."

Gai s'immobilisa et regarda son rival. Il était sérieux pour une fois, grave et sérieux. Il pouvait lire de l'inquiétude dans oeil découvert, et même sur le pli de sa bouche.

" Kakashi," fit-il soudain. " Laisse moi voir ton visage..."

L'autre cligna des yeux. Puis secoua la tête.

" Gai, je suis sérieux. N'essaie pas de changer de sujet."

" Je suis ton rival de toujours, tu pourrais quand même faire un effort !"

" Gai..."

" C'est vrai ! Et puis si je dois mourir ce soir, j'aimerais savoir à quoi ressemble celui que j'ai challengé toute ma vie ! Parce que ce ne serait pas drôle si --"

" GAI !!"

Kakashi l'attrapa par les épaules et le regarda droit dans les yeux.

" Tu sais..." murmura t-il, " Tu n'est pas obligé... de la tenir... si Lee..."

Gai sourit. " Une promesse est une promesse. Je tiens toujours mes promesses. Tu devrais avoir honte d'insinuer que je pourrais briser celle-ci, je croyais que tu me connaissais mieux que cela..."

Il s'arrêta en voyant l'expression de Kakashi.

" Kakashi ?" appela t-il.

Le coup de poing fut si rapide qu'il ne pu faire aucun mouvement pour s'en protéger. Jeté à terre, il porta lentement sa main à sa lèvre ensanglantée.

" Tu n'es pas allé de main morte," commenta t-il d'un ton neutre. " Ca fait 51 à 50."

L'autre ne répondit pas. Il vint s'accroupir aux côtés de Gai toujours assis au sol et secoua de nouveau la tête.

" Tu ne changeras jamais."

" Que crois-tu, mon rival ?"

Le professeur de Lee sourit. Pendant des années, il avait pensé que Kakashi ne le supportait qu'à cause de sa ténacité, mais cette nuit, il le voyait sous un nouveau jour. Kakashi s'inquiétait... pour lui. Il s'inquiétait vraiment, comme le ferait... un ami. Ou...

" Tu sais," dit-il soudain." Je ne plaisantais pas tout à l'heure. J'aimerais te voir sans ton masque."

Kakashi ne répondit pas, continuant à le regarder intensément. Lentement, Gai approcha sa main du masque et agrippa doucement le fin tissu, sans que Kakashi ne fasse le moindre geste pour reculer. Encouragé, il dévoila d'abord une peau pâle, douce au toucher, un nez droit, et puis une bouche parfaite, tout simplement. Kakashi était beau à en mourir. Et c'était ce que Gai venait de découvrir. Il recula un peu contre la pierre, se sentant rougir. Kakashi continuait à le dévisager, inexpressif, son masque à présent tombé. Gai éclata d'un rire nerveux, les mains crispées dans l'herbe.

" Ha ha, mon rival de toujours ! Zut, je pensais que tu cachais une immonde cicatrice ou quelque chose de ce genre ! Ha ha, quelle surprise ! Hey, c'est vrai, nous sommes encore dans le printemps de notre jeunesse hein ? Nous pouvons nous permettre d'être beaux et forts ! Vraiment, je suis surpris, mais c'est digne de mon rival, et je -- "

La fin de sa phrase s'étrangla dans sa gorge quand Kakashi posa ses lèvres sur les siennes. Gai cligna des yeux une fois, deux fois, avant de les fermer, le rouge aux joues. Ca devait sûrement être un rêve, il n'y avait pas d'autre explication rationnelle à tout cela ! Il ne s'était toujours pas remis du choc quand Kakashi s'écarta. L'homme eut un léger rire.

" Je saurais comment te faire taire à présent..."

" -- "

" 51 à 51. Je t'ai rattrapé, Gai."

" -- "

" Gai ?"

Le ninja laissa échapper un son étranglé. Kakashi observa un instant l'intéressant mélange de rouge et bordeaux sur le visage de son rival. Qui aurait cru que Gai était aussi impressionnable ?

" Kakashi !" réagit enfin le maître en taijutsu. " Tu m'as pris en traître ! Ca ne compte pas pour une victoire !"

" Bien sûr que si. Encore un peu, et je suis sûr que tu serais tombé dans les pommes."

" Quoi ! Mais je gmrr gmrrr...."

Kakashi le laissa grogner dans sa barbe, s'allongeant dans l'herbe, les mains derrière la tête. Les étoiles brillaient fort ce soir. Un grand tissu sombre suspendu constellé de joyaux. Le ciel était un voile qui recouvrait le monde, qui conservait leurs espoirs et leurs rêves.

La voix de Gai s'éleva doucement.

" Kakashi... Tu crois que Lee.. ?"

" Il est comme toi. Il se battra jusqu'au bout, de toutes ses forces..."

" Oui... "

La brise qui soufflait semblait même agiter les étoiles.

" Kakashi ?"

" Hm ?"

" Merci."

Un doux rire qui résonne dans la nuit.

" De rien, Gai."



-- Fin --

GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! 28113ya1
Je trouve pas qu'ils sont amoureux sur le scans!Mais bon c'est le seuls trucs que j'ai j'ai pas envie de faire de recherche poussez!je trouve ce scan vraiment très con!!!


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nejihina.skyblog.com
L'Admin feignasse
Admin
L'Admin feignasse


Féminin Nombre de messages : 854
Age : 108
Localisation : Suna no kuni
Date d'inscription : 26/06/2006

GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! Empty
MessageSujet: Re: GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics!   GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! EmptyJeu 31 Aoû - 22:15

j'avais jamais pencé a ce couple c'est une surpris e pour moi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://anti-tenten.1fr1.net
Nejihina
Sanin
Sanin
Nejihina


Nombre de messages : 841
Age : 29
Localisation : Au mariage de neji et Hinata
Date d'inscription : 27/08/2006

GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! Empty
MessageSujet: Re: GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics!   GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! EmptyVen 1 Sep - 14:22

il y ades Japonais qui aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://nejihina.skyblog.com
Kakashi
kage
kage
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/10/2006

GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! Empty
MessageSujet: Re: GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics!   GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! EmptyJeu 16 Nov - 11:44

Oué ba moi c'est pas mon délir xD désoler mais je n'aime pas Gai XD je suis hétéro et fier de l'étre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-team.verygames.net/
Nejihina
Sanin
Sanin
Nejihina


Nombre de messages : 841
Age : 29
Localisation : Au mariage de neji et Hinata
Date d'inscription : 27/08/2006

GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! Empty
MessageSujet: Re: GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics!   GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! EmptyJeu 30 Nov - 19:41

non non tu trompe misato ac gai sasuke naruto iruka
Revenir en haut Aller en bas
http://nejihina.skyblog.com
Akima
kage
kage
Akima


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras, a dit mon père, qui le tient lui-même du seigneur....
Date d'inscription : 28/06/2006

GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! Empty
MessageSujet: Re: GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics!   GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! EmptyJeu 30 Nov - 19:53

iruka ouai ptet l'original en tt cas mais gai surtt pas et naru et sasu non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
kage
kage
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/10/2006

GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! Empty
MessageSujet: Re: GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics!   GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! EmptyVen 1 Déc - 0:51

non aucun de tout sa !!! je susi fidél à ma misato !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-team.verygames.net/
Akima
kage
kage
Akima


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras, a dit mon père, qui le tient lui-même du seigneur....
Date d'inscription : 28/06/2006

GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! Empty
MessageSujet: Re: GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics!   GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! EmptyVen 1 Déc - 1:22

c sla c sla.....ki ns dis ke tu mens pas? misato je serais je le ferai suivre! (ou je le tiendrai en laisse...ah merde c deja fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
kage
kage
Kakashi


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 27/10/2006

GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! Empty
MessageSujet: Re: GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics!   GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! EmptyVen 1 Déc - 9:42

oui et je préfére que sa soit elle qui me tien en laisse !!! et puis toute facon c'est pas vos affaires XD elle me fait confience et elle a bien raison !!! alors chuuut ;p moi je suis fidél c'est tout !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-team.verygames.net/
Akima
kage
kage
Akima


Féminin Nombre de messages : 1403
Age : 34
Localisation : Cherche et tu trouveras, a dit mon père, qui le tient lui-même du seigneur....
Date d'inscription : 28/06/2006

GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! Empty
MessageSujet: Re: GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics!   GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! EmptyVen 1 Déc - 19:45

....on dirai un labrador la... gentil toutou fidèle..XD
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Sanin
Sanin
Sun


Masculin Nombre de messages : 819
Age : 116
Localisation : En train de te poursuivre avec un bazooka sur l'épaule =D
Date d'inscription : 26/06/2006

GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! Empty
MessageSujet: Re: GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics!   GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! EmptyMer 20 Juin - 16:29

STOP AU FLOOD!!!

Ce forum ferme officiellement, un nouveau à était créé à cette adresse :
http://aime-ou-pas.highforum.net

^^merci de votre compréhention et à bientôt =)



Vos admins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! Empty
MessageSujet: Re: GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics!   GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GaiKaka.Lol!!!!Attention il y ades lemons dans les fics!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remttre les gens dans le droit chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comité ANTI-tenten :: Forum englouti-
Sauter vers: